Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 21:04

Nous avons fait de l'escalade. C'était la deuxième fois.Nous avons grimpé avec une corde de 40m. Après nous sommes allés à un torrent et nous avons pu baigner nos pieds.

De retour à la colo, on a joué au foot et pris notre douche. Dans la douche, on a écouté de la musique. La musique était forte et bonne.

Rayan qui habite à Berlin dit:"J'aime jouer au foot"

Ekin qui habite aussi à Berlin:"Ce que je préfère, c'est escalader les montagnes"

Balthazar qui est né à Berlin et qui est voisin avec Rayan et Ekin a préféré aujourd'hui lire son livre, jouer au foot et jeter des pierres dans le Lac de Vallon.

Les filles "fatiguées et râleuses" veulent dire:

Marie:"La baignade était bonne"

Emma:"Je suis contente car j'ai réussi à aller tout en haut."

Elena: "La colo est super"

D'autres garçons se joignent à l'écriture de cet article:

Samuel: "Il fait très chaud car j'ai vu le macadam fondre".

Hugo: "Après la crise de ce matin, la tente est très bien rangée. Je suis content."

Demain au programme la Motte, deuxième sommet du secteur de la colonie.

A demain

De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
De retour à l'escalade par Ekin, Rayan et Balthazar
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou Samuel<br /> C'est Lara je suis rentrée ce soir je suis très fatiguée et je te fais de gros bisous.j'ai un petit cadeau pour toi..Merci d'avoir pensé à mon anniversaire,sauf que c'est le 27 et non le 17!!<br /> Coucou Loulou<br /> Merci pour ta belle lettre qui nous a fait très plaisir<br /> Je pense que vous avez eu une journée très chargée aujourd'hui<br /> Gros gros bisous Samuel
Répondre
J
coucou Théo et Marina ,espere que vous allez bien ,avons vu les photos ,vous etes bien occupés et il fait beau , beaucoup de choses a nous raconter plus tard , j'ai eu maman au téléphone ,bisous a vous deux , mamie et papi
Répondre
T
Coucou Ilann, <br /> De la part de tes cousins Gabriel, Noémie et Quentin du Plessis-Robinson. Ils regrettent beaucoup que tu ne sois pas là, mais espèrent que tu t'amuses bien à la Marmotane. Les diaporamas de vos activités sont splendides : merci aux petits reporters. (Mais nous avons du mal à te reconnaître sur les photos).<br /> Gros bisous de Papy et Mamie
Répondre
S
coucou flavie alors tu a aussi fait de l'escalade hier ou juste mis les pieds dans l'eau. le paysage est magnifique profite bien et a bientôt<br /> gros bisous amuse toi bien
Répondre
C
C'est bien Louis, tu as appris à sourire! Les pieds dans l'eau ça devait être très agréable.<br /> Gros bisous, maman.
Répondre